J'ai toujours adoré Halloween, que ce soit depuis petite jusqu'à maintenant
. Ma sœur et moi nous déguisions toujours en sorcières, et parfois accompagnées de nos cousins/cousines, nous allions faire du porte à porte dans mon village. Voici mes meilleures anecdotes :
- La fois où ma mère a fait un super goûter sur le thème d'Halloween ! Il y avait des gâteaux en forme de fantômes au chocolat blanc et d'autres en forme de citrouilles colorés en orange, et ils étaient servis avec de la crème anglaise colorée en rouge pour ressembler à du sang. C'était super beau et bon ! Et en plus la maison était parfaitement décorée comme elle l'était à chaque fois avec pleins de toiles d'araignées et leurs occupantes, des guirlandes en forme de citrouilles oranges et noires, des chauves souris volantes accrochées au plafond et le squelette accroché à la porte pour effrayer les enfants
- La fois où des habitants nous ont accueillit d'un air rebuté et nous ont appelé "les Halloweens" sur un ton méprisant
- Ma cousine qui avait peur de cette fête, et qui donc n'y participait pas, mais avec qui nous partagions nos friandises
- Mon père qui une fois nous a fait un super maquillage