@LadyMarianne
Merci beaucoup, ça va beaucoup mieux en ce moment. J'ai fais une main courante avant que çà se produise et après les faits j'ai porté plainte faut pas se voiler la face même la police le dit çà changera rien, il faut juste fuir et passer à autre chose.
@cococat J'irais dans le même sens que
@Gazpacho et
@Inko Nito un très bon ami qui ne juge pas la situation mais qui s'intéresse qu'à toi, à tes ressentiments.
Pas ceux qui ont juste envie de lui péter la gueule, car sur le moment c'est la dernière chose que tu veux.
Dans mon cas c'est mon meilleur pote qui m'a aidé en partie, il est venu me voir quand je venais de me faire battre, j'étais méconnaissable, il ne m'a pas jugé une seule fois, j'ai pas vu de pitié dans ses yeux que de l'amour et de la tristesse.
Quand çà s'est produit cette année, ici en France, c'est lui qui a appelé mon père pour tout lui expliquer. J'osais pas avouer à mes parents d'ailleurs je leur ai menti j'ai dis que j'avais fais un malaise respiratoire ... (c'est pas totalement faux hein) Cet ami là je l'en remercierais jamais assez.
Rien ne sert de dire de partir, de fuir, que ce n'est pas de l'amour de façon catégorique et didactique ça ne marchera pas.Je ne sais pas pourquoi mais dans ce cas la logique disparaît.
Le déclic vient de lui même, provoqué ou pas, mais seulement par la personne concernée.
Si tu ne sais pas quoi faire, ne fais rien, ne dis rien, sois juste présent.