The Walking Dead S07E02 — Le récap (rigolo)

3 Janvier 2015
41
64
74
28
Nantes
Chapeau pour ce récap parce que niveau matière, c'était aussi fin que du PQ marque repère.
Bon sinon moi j'ai kiffé revoir Carol quand même, elle m'avait manqué la bougre. Par contre monsieur Gnangnan, aka Morgan, va falloir se sortir le bâton pour nous donner un peu plus que des regards méchants et des phrases philosophiques.
Voilà voilà.
Ah et après mon fou rire de 10 minutes à cause de la scène du "j'te présente Shiva, c'est juste un gros chat qui doit bouffer les 3/4 des réserves, mais ça passe" je n'ai plus qu'une envie, la voir passer à l'action et jouer au chat avec, hum, Dwight par exemple.
 
16 Octobre 2013
77
633
1 644
Je crois qu'on a BIEN compris que l'épisode te faisait chier, comme un sur 2 apparemment, plus désagréable que regarder un épisode un peu lent qui prend son temps ( yen a qui apprécie et qui regarde pas TWD juste pour voir des gens se faire exploser la gueule à coup de batte et avoir des frissons, ça reste une réflexion sur le devenir de la civilisation humaine en situation post Apo ), c'est de lire à presque chaque case "ce tro nul" "c tro chiant", je pense que tu peux te passer de faire un recap si vraiment l'épisode te plaît pas, ce sera du temps de gagné pour toi, et pour moi du coup.
 
10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
@BruteEpaisse : je ne sais pas si tu te rends compte que tout ça est de l'humour au 1000eme degré.
En soit l'épisode ne m'a pas tant ennuyée que ça en tant que spectatrice de Walking Dead, mais en tant qu'auteure du récap j'en joue exprès, j'exagère absolument toutes mes réactions pour les rendre absurdes.

Si ça t'as autant énervé j'en suis navrée et ce n'était pas le but (et c'est sûrement que mon humour n'a pas pris sur toi, on ne peut pas plaire à tout le monde comme l'animait Fogiel), mais je ne sais pas si c'est nécessaire d'être aussi agressive. Ca n'est qu'une série, prenons un peu de recul :)
 
Dernière édition :
20 Septembre 2013
367
1 334
4 824
Ok le coup du verre Duralex, j'ai imaginé la scène et ça m'aurait vraiment fait rire de les voir faire. Genre retournez l'épisode et faites le quitte à avoir un épisode un peu wtf, pourquoi pas ? :)
 
16 Octobre 2013
77
633
1 644
@BruteEpaisse : je ne sais pas si tu te rends compte que tout ça est de l'humour au 1000eme degré.
En soit l'épisode ne m'a pas tant ennuyée que ça en tant que spectatrice de Walking Dead, mais en tant qu'auteure du récap j'en joue exprès, j'exagère absolument toutes mes réactions pour les rendre absurdes.

Si ça t'as autant énervé j'en suis navrée et ce n'était pas le but (et c'est sûrement que mon humour n'a pas pris sur toi, on ne peut pas plaire à tout le monde comme l'animait Fogiel), mais je ne sais pas si c'est nécessaire d'être aussi agressive. Ca n'est qu'une série, prenons un peu de recul :)

Sans déconner le recap rigolo c'est de l'humour? oops.
Bon je suis désolée que tu le prennes si mal que tu m'accuses de ne pas avoir d'humour, ça va te décevoir mais d'habitude tes recaps me font bien rigoler, celui ci par contre m'a saoulé. Effectivement c'est qu'une série, et là ce n'est qu'un seul recap, c'est pas grave tkt :)

Je ne vois pas où il y a de l'agressivité dans mon message, dire les choses clairement n'est pas de l'impolitesse. J'ai trouvé lourd la répétition du Keskonsefaichié et cette tendance que tu as à critiquer au delà de l'humour les épisodes qui sont plus calmes que les autres. Parce que ce n'est pas la première fois.
Enfin si je t'ai vexée désolée, mais la critique n'était pas gratuite, je me suis pas defoulée sur toi par plaisir de t'aggresser comme tu sembles le percevoir. Encore désolée si je t'ai blessée.
Bisous et souviens toi: ça n'est que du divertissement (la série /ta chronique).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes