Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
- Regarder des films qu'on a même pas vraiment envie de voir
- Jouer à Hay Day
- Aller checker sur YT s'il n'y a pas une nouvelle vidéo trop intéressante
- Regarder des vidéos qu'on a déjà vues trois fois parce qu'il n'y en a aucune nouvelle intéressante
- Commenter un article sur les trucs qui deviennent soudain passionnants quand on a du ménage à faire
Un truc qui te parait soudain passionnants quand on doit réviser ses partiels : le ménage.
C'est ainsi que l'année dernière j'ai fais le ménage de fond de mon appart et passer la serpillière à minuit, soit 8h avant mes exams.
Marche aussi pour les révisions. Là je suis censé réviser TOUT mes cours d'histoire/géo depuis le debut de l'année, mais l'appel du portable est trop fort a chaque fois , je sais je suis faible
Je suis d'accord avec ce qui a été dit auparavant! En période de révisions / d'examen, mon appart est propre et rangé comme jamais. Sauf la table / le bureau occupé par mes cours qui lui devient un champ de bataille que je n'ose toucher. Mais le coin cuisine et la salle de bain brillent comme jamais.