Je plussoie le Panache Sport, c'est mon soutif de sport depuis des années et pour mon 80FF c'est parfait!
Pour les brassière grands bonnets, vous avez aussi la collection Fancies chez Freya, Impish Lee qui vous propose de créer votre propre modèle, Fortnight qui est chère mais top niveau fit, Ohhh Lulu et Lucky Sew and Sew qui ont toutes les deux elles-mêmes des poitrines généreuses et portent leurs propres créations. Vous en avez plein d'autres sur Etsy mais celles de ma liste sont à priori ok pour les gros boobs.
Uye Surana j'ai quelques hésitations, notamment parce qu'une de mes lectrices m'avait dit avoir été déçue de la qualité. A voir.
Sinon si vous êtes fauchée et que vous voulez essayer, ça vaut la peine de trainer au rayon lingerie de chez H&M, j'en ai une de chez eux qui est très bien (ce modèle là est pas mal, je l'ai essayé :
http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0254070002.html ). De manière générale évitez les triangles-mini, préférez les modèles avec un entre-bonnet haut voire les formes bandeau.
Après clairement vous ne pouvez pas attendre d'une brassière qu'elle vous offre la même forme et le même maintien qu'un modèle à armature, il faut quand même être réaliste.