Franchement, avec un collant transparent, au secooour ! mais ce n'est que mon goût personnel. Par contre, je fais ça avec des pantalons de forme différente en coton élasthane de chez Décathlon, ça fait super joli. Quand je l'enfile de la ceinture vers le trou découpé entre les jambes, ça fait un col bateau. Quand je l'enfile dans l'autre sens, si la ceinture du pantalon est large, ça fait un truc genre col cheminée qui retombe assez sympa. Je varie aussi en plaçant la ceinture juste sous la poitrine ou au niveau de la taille, là encore, ça change la forme du col. Je customise, je rajoute des brides et des boutons ou des broches pour tenir les manches remontées (Il faut parfois les ajuster en longueur surtout si elles sont larges) ou pour modifier encore le col selon l'envie. Très souvent, on me demande où trouver mes pulls. J'obtiens un effet très classe sur une robe tube ou tout à fait sport avec un bas dans la même matière. Moi qui ai toujours trop chaud avec un pull en laine, j'adore cette solution originale.