moi ce qui me fait marrer c'est qu'on s'est longtemps moqué de moi à cause de mes taches de rousseurs (j'en ai pas mal, et dès qu'il fait beau, surtout l'été, elles ressortent à mort, avec une peau bien blanche, on voit que ça), et ça arrive même encore maintenant, je connais plein de gens qui les masquent via le maquillage (genre fond de teint) et pareil quand tu regardes des tutos maquillages, celles qui en ont les font disparaître, et maintenant il te font des tutos pour te "fabriquer" des picasses (y a meme des pochoirs !)
c'est moi ou y a un truc qui cloche? on pourrait pas faire avec ce qu'on a (ou pas?) et s'accepter comme on est, avec des gens qui ferment leur grandes bouches pour donner des avis qu'on a pas désirer sur notre physique?
maintenant mes taches, je les assume et je les aime bien, mon teint cachet d'aspirine aussi (j'ai pas eu l'option bronzage à la naissance, j'ai que 2 couleurs : blanc ou rouge écrevisse), mes cheveux de couleur incertaine avec, et si mes collègues ont la mauvaise idée de faire une réflexion je les envoie chier
voila petite remarque qui sert pas à grand chose mais j'avais envie