Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les 10 commandements, la comédie musicale culte, est de retour !
Je vais les voir à Bordeaux mi-janvier, et la vérité c'est que même si j'assume moyen, mon taux d'excitation est très élevé.
Au départ, avec mon frère, on était censé acheter une place pour l'anniversaire de ma mère, mais notre nostalgie a pris le dessus, et finalement, on a craqué nos slips et on va y aller tous ensemble. Clairement, j'ai jamais mis autant d'argent pour un spectacle. Même mes Phoenix d'amour au Palais des Sports, c'était moins que ça, il me semble. Mais, la tentation était trop grande.
Je n'ai pas vu le spectacle originel, je n'ai même jamais vu de comédie musicale en live de ma vie alors que j'adore ce genre, des films aux spectacles, des plus classes aux plus kitschs.
Les 10 commandements, çatournetournait en boucle chez moi. J'ai vu le spectacle dans une qualité plus que médiocre sur Youtube y'a pas si longtemps, mais je suis ravie de le voir en vrai.
Je suis ravie qu'il y ait une partie du cast de 2000, car j'aimais beaucoup les voix de la plupart des chanteurs de l'époque. Mais je me remets doucement psychologiquement de l'absence de Daniel Levi.
Je suis ravie que Sofiane-Nabi-Nabila se soit désisté.
Bref, je suis ravie.
(je m'excuse d'ores et déjà auprès du public de Bordeaux du samedi soir qui va m'entendre brailler toutes les paroles pendant l'intégralité du show. )
PS : Kamel Ouali a oublié de vieillir ou quoi ?!