Comment remplir un calendrier de l'Avent pour moins de 20€ ?

7 Octobre 2013
7
6
1 054
Aaaaaah génial c'est exactement ce que j'ai fait, j'ai fini d'emballer aujourd'hui ! Je pars demain pour tout pile un mois et j'avais peur que mon copain s'ennuie... Bon j'avoue que je t'aurais bien piqué deux ou trois idées de trucs que j'ai ratés sur le site d'Hema (cette boutique est vraiment formidable) ❤️
 
  • Big up !
Réactions : Fannyfique
11 Octobre 2016
38
68
114
youtube.com
J'adore tes vidéos Fanny ! Avec toi les DIY ont l'air faisable et en plus c'est drôle !
Entre tes vidéos Halloween et celle-ci, c'est vraiment cool !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh mais c'est trop gentil ! Ahahaha, j'essaye d'enterrer discrètement cette idée du Miracle Morning, de la cacher sous un tapis... Qu'est-ce qui m'a pris ?! Ahah. :tears::slap:

"Tu envoies tes cartes de voeux à toutes les personnes un peu momifiées de ta famille" J'ai explosé de rire :yawn::yawn::yawn:
Voila, je vais regarder la suite de la video maintenant :ninja:
Hihihi. :vieux:

Elle est trop drôle :3 <3
:worthy:

Aaaaaah génial c'est exactement ce que j'ai fait, j'ai fini d'emballer aujourd'hui ! Je pars demain pour tout pile un mois et j'avais peur que mon copain s'ennuie... Bon j'avoue que je t'aurais bien piqué deux ou trois idées de trucs que j'ai ratés sur le site d'Hema (cette boutique est vraiment formidable) ❤️

Aaaaah mais trop bien, t'as mis quoi dedans alors ? T'as pas trop galéré à trouver des idées ?!

Trop drôle cette vidéo et trop plein de bonnes idées ! je garde en tête pour l'année prochaine :d
D'ici là t'as qu'à t'acheter des petits trucs pour TOI parce que ça coûte pas grand chose et ça met du baume au cœur en ces temps pourris. :) Genre les petits marques-pages magnétiques ! Et les tampons encreurs !

@Fannyfique
Je t'aaaaime :dowant:
Sérieusement tes vidéos sont toujours très drôles, et pleines de bonnes idées ! Je vais me mettre à créer mon calendrier dès ce weekend :cheer:
MOH, moi aussi je t'aime ! :snowman: Aloooors ?! T'as réussi à finir ton calendrier de l'Avent ? T'as trouvé tout ce qu'il te fallait ? T'as mis quoi dedans au final ? :)

@Fannyfique La vie avec toi doit être merveilleuse *o*

Ahah, non je crois que c'est éreintant à la longue, ça demande beaucoup d'énergie. ;):attaque:
 
7 Octobre 2013
7
6
1 054
@Fannyfique j'ai mis environ le double de ton budget mais j'ai essayé de coller à son calendrier : un jeu de carte, du papier à lettre et un chargeur de portable (il oublie tout le temps le sien) pour son week-end en Belgique, un petit robot pour la sortie de Star Wars (le rayon enfant est plutôt cool niveau idées, j'avais déjà fait une pochette Feel Good à une copine avec un kaléidoscope, un tube pour faire des bulles, du chocolat...). Sinon il y a des sucreries tous les 4 jours environ, bien sûr, sinon c'est pas drôle ! Et j'ai aussi pioché dans les petits carnets et l'araignée de massage :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes