Je suis l'Amour, un court-métrage entraînant (attention, si vous êtes célibataire, ça peut piquer)

19 Juillet 2015
307
755
774
Paris
www.instagram.com
Bonjour à tou.te.s !

Entre onirisme et intemporalité, découvrez Je suis, tu vois, mon petit court-métrage en compétition au Nikon Film Festival, tourné sur pellicule 16mm avec une caméra Bolex-H16 :happy:

Il ne dure que deux minutes treize, n’hésitez donc plus, cliquez ici (ou copiez-collez le lien si le clic s’entête ;) ) :

Si vous l’avez aimé, je vous invite à voter pour Je suis, tu vois, qui grâce à vous est désormais le 37ème film le plus vu au Nikon Film Festival ! Vous pouvez réitérer vos votes quotidiennement jusqu’à la mi-février 2017 - Objectif : Top 50 des films les plus soutenus :jv:

Un ÉNOOORME merci ! :puppyeyes:

14925321_822462711190289_3872699007733814160_n.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Like_the_sun
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
@Gringo Oui, je venais pour poster la même chose, c'est carrément une citation à mon sens, donc j'ai du mal à voir de l'intérêt; c'est les mêmes plans en fait... Après il remercie l'auteur de l'oeuvre originale sur la page du concours, mais bon...
 
23 Août 2015
85
512
2 944
36
Je vous trouve dur(e )s quand même! Pour moi, on est sur une reprise, comme quand un artiste fait une version acoustique d'une chanson pop par exemple. Ce qui compte ici, c'est l'aspect visuel du court-métrage et je trouve que c'est très réussi. En revanche, ce n'est peut-être pas normal qu'il soit en compétition avec d'autres court-métrages aux scenari originaux...

Sinon, il n'y a que moi qui trouve que "l'amoureuse" a un faux air d'@Anouk Perry ?
 
23 Février 2015
55
224
704
33
blopoooo.tumblr.com
moi je veux bien qu'on ai envie de faire une reprise d'un court métrage qu'on aime bien genre comme un exercice personnel, mais là c'est un concours, c'est carrément malvenu de présenter un plagiat plan par plan d'un autre film, c'est pas sensé être des oeuvres originales normalement? Enfin moi je trouve ça hyper limite, et si j'étais à la place de Louis Clichy je serais pas très d'accord avec le truc, je me demande si il est au courant d'ailleurs.

Un petit copié collé du règlement :
"Le Participant garantit que la vidéo proposée est originale et qu'il est le seul détenteur des droits de propriété intellectuelle
attachés à cette vidéo. A ce titre, le Participant fera son affaire des autorisations de tous tiers ayant directement ou
indirectement participé à sa réalisation et/ou qui estimeraient avoir un droit quelconque à faire valoir à son égard,
notamment leur droit à l’image, et assumera la charge de tous les éventuels paiements en découlant"

Encore une fois, tu fais ton petit hommage dans ton coin pour t'amuser ok, mais tu présente pas ça à un concours.
Voila c'est juste mon avis, en tant que personne ayant déjà fait des courts métrages, personnellement je le prendrais très mal.

des bisous quand même, mais faut pas déconner.
 
  • Big up !
Réactions : Soph Qui Peut

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes