La bonne humeur s’invite dans les transports grâce à un chouette conducteur

13 Juin 2016
3
2
14
Big up a mon conducteur de flixbus il y a quelques mois qui lors d'un trajet d'une quinzaine d'heure s'est improviser tour à tour guide touristique , conteur , animateur de karaoké et de blind test et prof d'allemand ❤️ ou comment te filmer la patate alors même que tu viens de passer des heures assis sur un siège
 
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
J'ai eu deux-trois fois un conducteur sympa comme ça, mon plus beau souvenir c'était:
" *nom de la station* terminus, *nom de la station* terminus! Il fait beau, la température est de 32°C, les nanas sont en bikini et les hommes en short... (on était au mois de février/mars), je vous fait de gros câlins et vous souhaite une très agréable soirée" lol
La fois où aussi dans le RER le gars s'est tapé un délire sur la date dujour, l'histoire du Saint fêté ce jour-là, les faits historiques pour cette même date et même l'horoscope! ^^
 
  • Big up !
Réactions : cecelight
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Sur la ligne L j'ai déjà eu tchou tchou man comme il s'appelle!
Il est super cool, il a un compte twitter (https://twitter.com/tchoutchouman) qu'il regarde et on peut lui poser des questions il répond par annonce haha, il en faudrait plus des comme ça, j'aimerais l'avoir plus souvent!
 
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Moi j'ai eu un conducteur sur la ligne 13 (montparnasse!!) qui était bloqué et qui a commencé à chanter comme d'habitude version grève/blocus XD
"Comme d'habitude on va rester bloquééééés peut-être une bonne partie de la journéééééé
Preneeeeez le buuuuus si vous le pouveeeeeeez XD"

Je vous promets c'était épique. J'ai jamais autant ri.
 
  • Big up !
Réactions : Elise S. et CabroCarus
9 Mars 2014
97
464
754
Il n'y a que moi qui trouve ça un peu agaçant ?
Surtout le "Vous en faites une tête ce matin, qu'est ce qui vous arrive ?" d'un ton un peu moqueur... D'une part, c'est vrai que parfois il y a des gens qui ont l'air un peu triste/malheureux/agacés, mais la plupart des gens ont en fait juste une tête neutre dans le métro, ils sont en train d'attendre, quoi. D'autre part, bah, on a le droit d'être malheureux, d'avoir des problèmes plus ou moins graves et d'en être affectés, Je vois pas pourquoi on aurait l'obligation de sourire ou d'avoir l'air content en toute circonstance.

Par ailleurs, j'aurais été hyper mal à l'aise dans la situation des passagers. Il y a un peu une pression sociale à la sociabilité que je trouve pénible. On a le droit de ne pas avoir envie de parler à son voisin de métro...

Je sais que ça part d'une bonne intention, mais je trouve ça un peu gênant en fait. En tout cas, je me serais sentie gênée dans cette situation. Surement à cause du ton légèrement condescendant du chauffeur...
 
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
Moi ça m'énerverait un peu, en fait... Ca me rappelle ces animateurs de centre de vacances, genre s"Allez les enfants, maintenant on va chanter la cahson des vacances, et après on fera des jeux, ça va être trop bien ! Faites-vous des amis !!". Le genre de trucs où j'ai l'impression d'être prise pour une débile. Ca m'énerve plus qu'autre chose. C'est vrai qu'on peut faire de belles rencontres dans les transports en commun (dit celle qui y a rencontré ses deux ex !), mais quelle valeur ça a si c'est si artificiel ?
 
  • Big up !
Réactions : CabroCarus

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes