Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Kenza : oh j'ai beaucoup aimé le "pas d'essence en Irak, un comble" Et puis sa philosophie de la vie "même quand je serai mort je serai content d'avoir vécu"
C'est benigni, quoi. Quasiment aucun ciné parisien le passe en VF, pourtant là j'avoue que l'italien j'le préfère doublé...
La VF est a chiée... mais vraiment...
Bon après le film je l'ai trouvé... sympa. Disons que je l'ai aimé mais sans plus, parce que je trouve que Benigni il se répète. Dans le fait qu'il a trouvé le filon de "La guerre-sous-un-autre-regard-plus-joyeux-léger-avec-histoire-d'amour", et qu'il le réutilise. "fin bon, y a vraiment de bon trucs dedans, dans les dialogues et situations, mais j'ai été déçu.
Huhu, très joli fin ^^
Et version française très bien, surtout quand on regarde un film à 22h30, qu'on est déjà un peu fatiguée, on a pas forcément envie de lire les sous titres et de louper la moitié des images !