A la fin de l'interview, je suis restée bête un instant en me disant "celle-là, elle va se faire démonter". Et effectivement...
J'admets que ce qu'elle dit me paraît un peu (beaucoup) gros. Elle aurait eu la vingtaine, voire moins, je me serais dit "elle sait pas trop ce qu'elle dit" ou "a mal exprimé sa pensée". Là j'ai un peu plus de mal ; si ses propos sur les machos et le féminisme me paraissent un peu incohérents Oo Je ne peux même pas critiquer la pensée qu'elle expose, ça ne tient pas debout! Comme s'il y avait un problème de définition de "macho" et "féministe" à la base. Et puis si elle aime faire le ménage, ma foi... ^^;
Sa chanson, elle m'énerve tellement j'en ai marre de l'entendre, surtout pour ce que c'est
C'est sûr que le coup de gueule peut être sympa, parce que le non-respect dans la rue est devenu de l'abus pur et simple, mais quand on l'entend dans cette interview après, on se demande d'où vient le non-respect finalement...
Le reste, je ne peux pas faire ma petite critique, je n'ai jamais entendu ses autres chansons