Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Une youtubeuse invite son père à faire la voix off de sa vidéo, pour un résultat savoureux
Je vais surement passer pour une fille qui sors juste de sa grotte mais.. Il y à réellement des personnes qui se maquillent comme ça tous les matins ? parce qu'il me semble avoir entendu "everyday routine" au début de la vidéo..
C'est la première fois que je regarde un tuto beauté pour le visage entier et je suis un peu sur le cul !
Je vais surement passer pour une fille qui sors juste de sa grotte mais.. Il y à réellement des personnes qui se maquillent comme ça tous les matins ? parce qu'il me semble avoir entendu "everyday routine" au début de la vidéo..
C'est la première fois que je regarde un tuto beauté pour le visage entier et je suis un peu sur le cul !
Étant née en 1990 je me maquillais à l'age de 12 ans, fond de teint, crayon/eye liner/fard à paupière gloss, peut être pas forcément tout à la fois systématiquement mais je me maquillais quand même pas mal.
La seule différence c'est que la "mode" a évolué/changé et que le maquillage est différent.. Personnellement ça ne me choque pas, je dis pas que c'est une bonne chose, mais je ne trouve pas que ça ait tant changé, le maquillage semble juste moins hasardeux qu'à mon époque. Mais dans 15 ans on pensera sans doute pareil du maquillage actuel des collégiennes...
Dans le même style, à mon époque les filles (de 12 ans hein!) avaient quasiment toutes les sourcils épilés hyper fins, de nos jours elles les gardent plus naturels !