Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Team 70's (parce que la flemme, quoi) au quotidien, mais j'ai parfois un coup de folie et je me fait plaiz' en allant (le temps de quelque semaines) dans la team 50's ! ^^
Moi ça varie entre 1890-1910 et 1970 car je comble juste les trous, sans vraiment changer la forme et 1990 car je les épiles assez fin ^^
Mais quand je porte pas de maquillage je met juste du gel à sourcil teinté, historie de les faire ressortir un peu Ahah
Moi j'en peux plus de la mode des sourcils épais, et elle se ressent bien dans cette vidéo où je peine à voir la différence entre certaines années. J'aimerais que, comme dans les années 60, il y ai plus de liberté de choix. J'ai trois poils au dessus de mes petits yeux et dès que j'essaie de me les refaire de façon conventionnelle j'ai juste l'air stupide.
J'ai l'impression qu'à chaque fois que buzzfeed fait une vidéo de ce type, ils pensent que 2000-2010 c'est de nos jours... en 2000-2010 c'était PAS la mode des sourcils épais, personne de connaissait Cara Delivigne... Non, ce qu'ils appellent 2000-2010, ce serait 2010-2020 (en voyant un peu dans le futur x) )
Et 2000-2010 c'était plutôt fin! On est passés d'un extrème à un autre
J'ai toujours été une "fétichiste " du sourcil. Et mon genre de sourcil préféré ben c'est le sourcil naturel, pas épilé du tout. Pas de complexe à avoir puisque pas de standard associé et facile à reproduire puisque rien à faire au final. Je trouve ça dommage que ce soit pas si répandu que ça (chez les femmes), du moins en occident (source: mes observations). Mais ça c'est mon avis perso.
oui !! j'ai grandi comme ado dans ces années-là et j'étais très complexée par mes sourcils épais. Je ne me reconnaissais dans aucune star (hormis Frida Kahlo, et bah... paie ta référence au collège)
la mode Delevingne m'a bien aidée à m'accepter.
Gageons que d'ici quelques années ce sera l'overdose de sourcils Delevingne et le retour des sourcils Kate Moss !