Je ne suis pas fan de séries SF mais je suis fan de Derrière l'écran donc j'ai écouté avec plaisir !
J'avais testé la première saison de Doctor Who mais, comme le dit le Capitaine du Nexus VI, il y a trop de saisons (et je n'accrochais pas plus que ça). Par contre j'adore lire des dystopies young adult mais j'en ai marre drd héros-ados... donc les séries style 3%, why not, ça peut-être une bonne porte d'entrée pour moi (et puis Black Mirror, je suis fan donc il y a de l'espoir) !
Chaque année je participe au Challenge Séries (un challenge dont le but est de regarder entre 12 et 15 séries par année, allez, je suis sympa', si tu veux savoir de quoi ça s'agit c'est par ici :
oui, ici, clique !) et si en 2016 je me suis interessée au séries de Bryan Fuller, cette année j'ai justement décidé de découvrir l'univers de Joss Whedon et donc de Firefly ! En gros ce podcast tombe à pic
Si j'accroche, j'intégrerai probablement quelques séries SF à mon challenge (en plus, j'aime la sensation de rentabiliser mon compte Netflix) (vous avez raison, disponible sur Netflix est un bon argument pour essayer une série) !
Bref, continuez vos podcasts, je les adore et avec Derrière l'écran (et vos articles de manière générale) je découvre souvent de super séries et/ou films et ça c'est top