Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les idées sont cool, ça fait un bon rappel des outils pour faire du DIY. Par contre un petit mot au début de l'article pour dire que c'est un partenariat avec Amazon ? Non, rien ?
Bah merci d'avoir parlé de partenariat... parce que je me suis aussi interrogée pis j'osais pas poser la question (genre rapport à c'que y'a pareil 10 fois moins cher dans une chaîne de magasins bien connue *pardon*)... Au moins merci parce que ça donne des idées pis on peut aller acheter ça ailleurs
J'ai pas regardé les commentaires précédents, mais en voyant le titre, je me suis dit : "Trop cool, des idées de DIY pour Noël !" puis j'ai lu l'article et j'en ai conclu que ce n'était que de la pub pour Amazon. Moins bien, quoi.
@Alienor C'est quand même un peu du matraquage ce "livré en 24h avec Amazon blablabla"
Donc au delà du fait qu'une chouette liste de (bonnes) idées de cadeaux de Noël se transforme en pub déguisée (ça ne vous ressemble pas madmoiZelle) on se sent un peu prises pour des débiles.
Pourquoi ne pas le mentionner une fois pour toutes dans l'article et basta ?
@justinetttte Ah oui je crois qu'on n'est clairement plus dans la cible de MamoiZelle maintenant J'en ai fait mon deuil