Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J’ai revu mon violeur 11 ans après, et j’ai gardé la tête haute
Dernière modification par un modérateur :
Une raison de plus de t'admirer...
Je l'ai expliqué dans le premier article, je n'ai pas envie de porter plainte car je ne veux pas que cet évènement influe sur ma vie actuelle. Je ne veux pas aller en justice, passer du temps au tribunal, dépenser du temps, de l'énergie et de l'argent autour de cette personne. Je ne dis pas que c'est le BON choix, c'est le mien tout simplement : je laisse ça derrière moi.Bonjour et bravo a la madz' qui a écrit cet article.
Une question toutefois : si tu n'as plus peur de lui, pourquoi ne pas porter plainte ? Il me semble que la prescription est étendue lorsque ce genre de crime est accompli sur une personne mineure ?
Je suis désolée si cette question paraît pleine de jugement car elle ne l'est pas, je suis vraiment curieuse, surtout que la madz indique qu'elle aimerait qu'il "se taise" a la fin de l'article. C'est en ton pouvoir de le faire taire si tu n'en as plus peur, non ?