Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un lapin à la rédac Ce serait trop mignon.
Bon réveillon à toute l'équipe et merci pour cette super année que vous avez réussi à rendre joyeuse (et ce ne fut pas une chose aisée). Merci, profitez-bien (vous méritez toutes les bonnes choses qui vous arrivent )
J'espère pouvoir un jour venir vous rendre visite (pourquoi j'habite si loin de vous ?)
Beaucoup d'amour et de bonheur pour l'année 2017
Hello ! Alors je ne suis effectivement pas chaude pour qu'on adopte un lapin à la rédac car ce n'est pas un meuble ni un accessoire, et que la pauvre bête serait livrée à elle-même les soirs et weekend, ce qui est fort peu Charlie.
Blague à part, *en tant que végane* je ne suis pas favorable à la domestication des animaux en général, mais je n'y suis pas opposée en particulier. Je m'explique : en tant que concept, je pense que les animaux ne sont pas des accessoires ou des meubles (donc genre les chihuaha de sac à main : bof...) Mais d'un autre, je conçois parfaitement qu'un être humain se lie d'affection pour un animal, et que cet animal apprécie la compagnie de l'être humain. Je pense qu'un chat d'appartement est mieux dans un studio avec une maîtresse aimante, qu'à vieillir dans une cage de chenile avec douze autre chats abandonnés.
Je n'irais pas acheter un animal, mais je pourrais en adopter un... Je ne suis pas contre le fait d'acheter des animaux, plutôt contre certaines filières (donc attention à où tu l'achète, ouais ).
Voilà en gros ma position sur le sujet, mais je connais bien des véganes qui ne la partagent pas (soit complètement favorables, soit pas du tout favorable).
Au fond, si posséder un animal aide les gens à développer leur empathie pour les animaux en général, je suis pour, et je suis sure que les lapins préfèrent devenir des animaux de compagnie, plutôt que des civets