Tout ce qu'il faut savoir sur le vernis semi-permanent, le nouveau meilleur pote de tes ongles

3 Juillet 2015
172
303
244
33
Strasbourg
Moi j'adore le vernis semi-permanent!
Je vais chez Nicko bar à ongles (y'en a 2 à Strasbourg), la pose dure 30 35 minutes et ça dure 3 semaines!
Je l'ai jamais écaillé, c'est juste qu'au bout d'un moment l'ongle pousse donc c'est moins joli..
Et chez Nicko (pour les Strasbourgeoises), c'est 25€!
Et le plus drôle c'est que c'est que des mecs qui font ça, c'est assez rigolo de parler ongles et cuticules avec des bonhommes :)
 
25 Août 2012
128
300
2 924
33
Mmh, c'est plutôt du 3semaines tout de même en une pause d'1/2h à tout péter ! Du coup on est plus ou moins sur un même temps de pose qu'un vernis classique.
Et le prix mais c'est impossible de monter autant :ko: même à domicile ça plafonne à du 40-45€ sur Paris !

Par contre pour les différentes lampes plutôt cool de connaître la différence ! Même si avec les exemples apportées on voit pas très bien la différence de prix annoncées ^^ du coup bah go pour la led hein :d

Bref, sympa de parler de ça car effectivement c'est vraiment la classe ce vernis ! Pour les vacances par exemple c'est si praaaatiiique !!

À savoir aussi qu'un repos entre deux poses peut parfois être judicieux car il y a des retours d'ongles abimés à la longue et un peu ramollis :)
 
15 Février 2009
8
3
2 864
Hellemmes
Lilloise je fais faire mes poses de vernis chez TWENTY NAILS (CC Euralille ou CC V2 à Villeneuve d'Ascq)
Même sans abonnement la pose ne coûte " que " 35 € - je me demande qui peut bien pratiquer les prix annoncés dans l'article !
Et même en ayant un métier un peu manuel et en faisant : ménage, cuisine, vaisselle à la mano ma pose tient au moins 3 semaines ! Bref, je suis une archi convaincue du semi perm !
 
  • Big up !
Réactions : Kounette
7 Mars 2010
441
1 184
4 824
31
Strasbourg
Ca fait quelques temps que j'y pense, mais j'ai une question cruciale.. Est-ce que ça abîme les ongles ?
J'aime beaucoup l'état de mes ongles, alors ça me ferait mal de les abîmer :cretin:
 
8 Septembre 2011
8
6
1 064
Bayonne
J'ai testé la pose en institut, certains se lâchent niveau prix ! mais le pire c'est la dépose, certains c'est 20€ la dépose et aucun geste si tu refais chez eux derrière :stare: ..
J'avais trouvé un institut qui était à 35€ la pose et 12€ pour la dépose, mais offerte si tu remettais direct après.
Mais là à Noël on m'a offert un kit semi permanent pour chez moi, donc il va falloir que je me lance ! :shifty: :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes