Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quelqu'un sait pourquoi il faut attendre autant de temps entre la sortie aux US et en France ? Parce que bon, avec ça on va toutes le regarder en VO ou en VFQ et personne n'ira le voir au cinéma ! (Edit : le téléchargement c'est mal, évidemment, mais là je trouve qu'on nous y pousse de plus en plus)
J'ai regardé le 1 parce que Madmoizelle l'encensait tellement que je me suis dit "Ça doit valoir le coup !" et au final bah je me suis retrouvée devant une comédie américaine lambda pleine de clichés. Il me semble avoir regardé le 2 dans la foulée histoire d'aller au bout des choses. Je comprends pas cet engouement, ça ne me paraît pas sortir du lot, ça se regarde aisément un soir de loose avec un paquet de chips, mais de là à faire autant de bruit... Et du coup je suis toujours autant sceptique au bout du 3ème ^^'
Je suis allée le voir aujourd'hui () mais impossible de mettre la main sur le nom du groupe, ou au moins des chanteurs qui chantent un peu de country (j'en dis pas plus), si certain.e.s sont plus doué.e.s que moi....