Dernière modification par un modérateur :
Teen c'est une catégorie qui regroupe des vidéos avec des actrices jeunes, mais certainement pas adolescentes tout comme toutes les milfs ne sont pas mères ou les grannies grand-mèresLes gens regardent ce qu'ils veulent, mais purée...teen quoi, non, je suis désolée....
Teen c'est une catégorie qui regroupe des vidéos avec des actrices jeunes, mais certainement pas adolescentes tout comme toutes les milfs ne sont pas mères ou les grannies grand-mères
Il n'y a que moi que ça choque de lire ça ? Ça rappelle en filigrane que les accents régionaux sont (honteusement) considérés comme indignes...Y a rien de pire que de tomber sur une vidéo pas mal et d’entendre un mec murmurer « allez Stéphanie, montre ça à papa » (idéalement avec un accent bien marqué car nos régions ont du talent)
Pardon, mon post n'était pas très clair ! C'est peut-être de la parano mais j'ai l'impression de voir une n-ième occurence de l'accent comme marqueur social en France : dans le passage que j'ai cité, l'accent est présenté comme quelque chose qui fait redescendre l'excitation. C'est pas du tout neutre comme façon de présenter les choses, et ça me rappelle qu'on dévalorise encore beaucoup les accents régionaux.