Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me sens super bien aujourd'hui donc je réfute cette théorie
D'autant que je croyais que statistiquement parlant le mois de Novembre est la période le plus déprimante de l'année ? (rapport à l'absence de soleil, la météo pourrie, le métro-boulot-dodo qui s'est installé, le taux de suicides etc)
Aujourd'hui j'ai réussi à avoir des places pour U2 au stade de France, c'est définitivement une super bonne journée! On passe donc d'un blue monday à un bloody sunday hihi!
HAHAHA je vois cet article en fin de journée et pour être honnête avec vous, je me suis trouvée particulièrement molle et sans motivation aujourd'hui alors que ma semaine précédente était du tonnerre !!! Je n'ai pas compris ce manque d'engouement. Bref, mais là je vois cet article et mon inconscient se dit : AH MAIS OUAAAAAAAIS c'est ça !
M'enfin, je sais bien que non mais la coïncidence est drôle.
Je vois cet article ce soir et j'ai passé une particulièrement mauvaise journée. Mais c'est l'anniversaire de mon petit frère donc je ne vais pas dire que c'est la pire journée de l'année (surtout que l'année ne fait que commencer, donc ça peut encore empirer, mode pessimiste on, normal j'ai eu une mauvaise journée, lol)
"M pour le manque de motivation ici dû aux résolutions abandonnées." ==> Je ne prends plus de résolutions, ça résoud le problème. Et donc M=0, donc division par 0, donc impossible.
Bah écoutez, je me réveille, il fait un temps sublime, on m'appelle pour me dire que j'ai décroché un entretien pour du boulot... je trouve que la journée commence pas trop mal!