Je rejoins certain des autres messages.
Peut être qu'il y a trop de message qui ont voulu être transmis? Car on trouve le manque de confiance d'une personne qui utilise donc ce filtre (ça on le sait avec la description, le film ne le laisse pas franchement transparaître je trouve ...), le harcèlement, la réalité d'être connu, le manque d'empathie d'autrui, le fait de n'avoir plus de "vrai" lien sociaux, ...
Je trouve le court métrage un peu brouillon.
De plus je suis d'accord avec l'un des commentaire Facebook, pourquoi taper (encore) sur la nouvelle génération via l'un de ces outils? Surtout via une histoire de filtre. En plus je reste de l'avis que le soucis des réseau sociaux et autre outils informatique, ... c'est plus une manifestions d'un mal-être, l'outil reste un outil (après on peut quand même dire que les réseau sociaux donne une visibilité plus grande à des mal être qui on, eux, toujours existé).
Et je trouve aussi qu'il y a un petit relan de slut-shamming avec le portrait de la nana... Je veut dire quand son décolleté, la façon de fumer, la façon de se prendre en photo, ... sont filmé c'est montré de manière négative.
Bref assez perplexe devant ce court métrage que je trouve assez peu approfondi.