Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les tendances maquillage qu’on verra partout en 2017
Bonjour, bonjour !
Je suis très, très curieuse à propos de cette histoire de "microblading"... N'ayant pas du tout de sourcils (et ce n'est pas un euphémisme pour dire qu'ils sont fins ou clairsemés, je n'ai vraiment pas de sourcils), j'ai plusieurs fois envisagé de m'en faire tatouer, mais disons que l'aspect définitif de la chose est, comment dire... carrément flippant.
Du coup, le microblading, ça a l'air chouette, comme alternative ! Naturel, pas définitif, mais pas besoin non plus de passer 20 minutes à me dessiner des sourcils tous les matins (le luxe !), c'est fou !
Du coup, @Marina ma question est : est-ce qu'un article complet sur le sujet pourrait être envisagé un jour ou l'autre ? =) Histoire de connaître les risques, les ordres de prix, etc... Et pourquoi pas quelques adresses !
Et si un article n'est pas au programme mais que tu as quelques infos supplémentaires sous le coude, je suis preneuse !
Bref, chouette article en tout cas !