Pour avoir acheté la Wii U à sa sortie avec au fur et à mesure des jeux Wii U et en avoir un bon paquet, oui, je vais l'acheté à sa sortie, pourquoi?
Etant donné que l'on disait beaucoup de mal de la Wii U, pareil c'est cher, blablabla, il va y avoir la XboxOne et PS4 bientot, blablabla... mais ce qu'il faut savoir c'est que Nintendo sort les jeux pour ses consoles régulièrement, et il y avait déjà beaucoup de titres qui m'interessait pour la Wii U à l'époque et aujourd'hui, comme avec la wiii, avec nos amis, ça nous fait beaucoup de soirées amusantes (Nintendoland / Mario Party/ Smatch Bros/ Mario Kart 8 /Yoshi World / Wii Fit U pour ne citer qu'eux) mais aussi on demande à nos amis de tester nos niveaux de Mario Maker...etc... Bref, si on ne l'avais pas acheter des le début, aujourd'hui, je n'aurais pas une vingtaine de jeux sur mon étagère.... (un jeux coute cher, certe,mais si on se fait plaisir une fois tout les mois, ou deux mois.... et au fur est à mesure, le prix des jeux baissera...) Nos amis qui ont acheter une Wii U à l'époque de Mario Maker n'ont pas autant de jeux que nous, meme s'ils ont une belle collection aussi et que Mario Maker les a convaincu d'en acheter une. Je suis convaincu au vu de la qualité des jeux de Nintendo que la Switch ne me decevra pas.
Certe, si on attend, le prix baissera certainement dans un ou deux ans, mais bon, on risque dans ce cas de passer a coté de super jeux qui aurait put être fabuleux à jouer en soirée.... ^^
Voilà mon avis