Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Au fil des jours, la comédie Netflix qui me fait pleurer de rire... et d'émotion
Ca m'énerve aussi les rires enregistrés mais il me semble que c'est pas des faux-rires, si je me souviens bien ils ont diffusé la série en avance à un panel de personnes et ils ont enregistré leur réaction. J'ai lu ça dans un article quelque part mais je le trouve plus désolé.ça à l'air super cool, mais pourquoi mettre des faux rire toute les deux secondes ?
Ca m'énerve aussi les rires enregistrés mais il me semble que c'est pas des faux-rires, si je me souviens bien ils ont diffusé la série en avance à un panel de personnes et ils ont enregistré leur réaction. J'ai lu ça dans un article quelque part mais je le trouve plus désolé.
C'est intéressant, j'pensait vraiment que c'était le même rire pré-enregistré. Au moins j'aurai appris quelque chose même si ça change pas l'effet que ça me faitCa m'énerve aussi les rires enregistrés mais il me semble que c'est pas des faux-rires, si je me souviens bien ils ont diffusé la série en avance à un panel de personnes et ils ont enregistré leur réaction. J'ai lu ça dans un article quelque part mais je le trouve plus désolé.