Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est super
Une seule déception : j'avais bien envie de le montrer en EMC (je suis prof) mais... dessin de chatte donc je vais simplement avoir des réflexions pourries de toute la classe plutôt qu'ils écoutent le message de la vidéo. Preuve du sexisme encore une fois.
Tellement génial. J'ai même ri, pourtant le sujet me touche (chouette le semi viol légal par les étudiants et profs de gynéco...... GLOUPS)
De la part d'un homme pour une fois ça fait du bien et je dirais surtout, c'est important ! Car soyons réalistes les choses bougeront vraiment quand les hommes le voudront car c'est toujours eux en haut de la pyramide....
@Viviane Bi ici, c'est pas un semi-viol, c'est bel et bien un viol, appelons un chat un chat... pénétration non consentie = viol !
Et même si cette vidéo est marrante, bien construite et tout, ça fait un peu chier de devoir attendre le bon vouloir des id-hommes pour que ces pbm soient médiatisés, alors qu'on en parle quand même régulièrement ! (mais tjs par des id-femmes évidemment...)