Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ce drôle de monde parallèle où il faut demander la permission d’éjaculer
Ce que j'entends c'est "moi, Président Trump, je décide d'arrêter d'aider les gens parce que ça nous coûte cher et c'est chez les autres et pas chez nous qu'ils se débrouillent". Ca ne veut pas dire "on empêche les pays étrangers d'avoir accès à la contraception et à l'avortement" juste dire "moi, Trump, je m'en fous, je ne veux plus vous aider, démerdez-vous".signer un décret visant à couper les subventions américaines aux ONG étrangères qui promeuvent l’accès à la contraception et à l’avortement dans le monde.
@Scarlett OH! ...les USA, pays de la liberté
C'est moi ou le monde est globalement en train de régresser ?
Je vais me faire l'avocate du diable deux secondes (beurk !)
Ce que j'entends c'est "moi, Président Trump, je décide d'arrêter d'aider les gens parce que ça nous coûte cher et c'est chez les autres et pas chez nous qu'ils se débrouillent". Ca ne veut pas dire "on empêche les pays étrangers d'avoir accès à la contraception et à l'avortement" juste dire "moi, Trump, je m'en fous, je ne veux plus vous aider, démerdez-vous".
Fin de l'avocate du diable (merci bien de pas me taper dessus).