Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Après 15 visionnages, je crois, qu'en gros, elle alterne un "cycle" de tresse en épis (en passant les mèches par dessus la paille), puis un "cycle" de tresse normale à trois brins, puis rebelote en alternant toujours tresse épis par dessus la paille/ tresse classique... Faut que je vérifie ça... Ma soeur va me servir de cobaye je crois
Je pense que sa technique est de faire une tresse en épi en passant tous simplement la mèche derrière la paille à chaque fois, avant de la tresser avec l'autre grosse mèche (je sais pas si c'est très clair) !
J'aimerais bien tester la technique pour vous dire si ça marche, mais sur cheveux frisés ça risque de ressembler à rien
C'est vrai qu'en laissant le pic (ou la paille mais ça me parait faiblard non ? ça plie, une paille...) c'est joli. Avec une petite barre (avec des boules aux extrémités par exemple, pour que toutes les mèches ne se barrent pas), ce serait top...
J''ai envie de dire que le détail qui tue : c'est la longueur et la finesse de ses cheveux.
Jamais j'arrive à faire ca avec mes épis bouclés et courts sur pattes
J'aime pas trop le résultat, mais je reste quand même admirative de ces meufs qui sont juste des génies. Comment ça leur vient ces idées/ ce talent à créer des choses ? Avec les cheveux en plus (qui sont un matériau difficile à manier je trouve)