@Clara Ne Veut Pas La Lune oh Clara cette video est trop top ! t'es trop chou et puis je pense que ça va parler à énormément de monde parce qu'on est beaucoup (moi la première) a en voir chié enfant/ado, avec des reflexions, des surnoms qui ont laissé des marques, des complexes quasi indélébiles. Moi aussi j'essai chaque jour d'être indulgente avec moi même, avec mon corps, et c'est un chemin en vrai montagne russe !! et moi aussi quand jsuis solo devant ma glace jme trouve canon mais quand je sors et que je croise des nenettes ... je sens tout mon bagage de complexes qui reviens au galop et qui se compare pour tout. Et ça m'énerve parce que j'arrive à être méga indulgente envers tout le monde, j'arrive à trouver du beau chez chacun, j'arrive à aimer les defauts des autres....mais pas toujours pour moi même. En tout cas j'essai de prôner le mouvement #bodypositive et le #selfloveclub tous les jours (sur insta, facebook, dans mes dessins..ou dans la vraie vie hein..c'est bien aussi !) .... Et je suis contente que ce genre de vidéo existe, ça fait du bien (alors merci aussi à
@Lea B).... je n'ai qu'une chose à rajouter : you are awesome girlz !