Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #305
Dernière modification par un modérateur :
Je suis restée en perplexité totale devant le gif au moins 5 bonnes minutes et puis j'en suis venue à la conclusion que le mec a fait couler de l'eau sur sa vitre ouverte, et tellement il fait froid elle a gelée instantanément. Enfin c'est ma théorieJe suis perplexe face au gif du mec qui casse la vitre de sa portière. Autant je me dirais que soit sa vitre était vraiment de mauvaise qualité/soit le mec a de l'acier à la place des os mais le commentaire en dessous par rapport au froid me perturbe.
Est-ce que le froid fragilise les vitres de voiture au point qu'elles deviennent si fragiles ? Je n'ai pas de voiture et je ne vis pas dans un endroit où il fait très froid l'hiver donc
ce n'est pas la vitre, c'est de la glace qui s'est formée et il a baissé la vitreJe suis perplexe face au gif du mec qui casse la vitre de sa portière. Autant je me dirais que soit sa vitre était vraiment de mauvaise qualité/soit le mec a de l'acier à la place des os mais le commentaire en dessous par rapport au froid me perturbe.
Est-ce que le froid fragilise les vitres de voiture au point qu'elles deviennent si fragiles ? Je n'ai pas de voiture et je ne vis pas dans un endroit où il fait très froid l'hiver donc