Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #305
![trouvailles-internet-305.jpg](https://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2017/01/trouvailles-internet-305.jpg)
Dernière modification par un modérateur :
Je suis restée en perplexité totale devant le gif au moins 5 bonnes minutesJe suis perplexe face au gif du mec qui casse la vitre de sa portière. Autant je me dirais que soit sa vitre était vraiment de mauvaise qualité/soit le mec a de l'acier à la place des os mais le commentaire en dessous par rapport au froid me perturbe.
Est-ce que le froid fragilise les vitres de voiture au point qu'elles deviennent si fragiles ? Je n'ai pas de voiture et je ne vis pas dans un endroit où il fait très froid l'hiver donc![]()
ce n'est pas la vitre, c'est de la glace qui s'est formée et il a baissé la vitreJe suis perplexe face au gif du mec qui casse la vitre de sa portière. Autant je me dirais que soit sa vitre était vraiment de mauvaise qualité/soit le mec a de l'acier à la place des os mais le commentaire en dessous par rapport au froid me perturbe.
Est-ce que le froid fragilise les vitres de voiture au point qu'elles deviennent si fragiles ? Je n'ai pas de voiture et je ne vis pas dans un endroit où il fait très froid l'hiver donc![]()