Bravo
c'est super ! Le genre d'info qui me boostent pour la journée !
Cela dit, je viens de faire un tour sur la page, et j'ai quelques suggestions, si vous me le permettez
Je vois dans l'open data une phrase qui dit qu'ici on pourra voir où manger, se laver, etc. Et "apprendre le français". La page n'est qu'en Français, ce serait peut être une idée de traduire la page en plusieurs langues et proposer l'option sur la homepage?
Ensuite, la liste des endroits est super longue, et un peu en vrac. Ce serait peut être plus facile pour les utilisateurs du site de ranger tout ça dans plusieurs catégories (femmes seules/manger/se laver/ jeunes/ conseils), quitte à répéter une même adresse dans plusieurs catégories, mais si une personne en particulier cherche un service, ce sera sûrement plus pratique et rapide à trouver! EDIT: j'ai bien vu que tout est classé, mais aucun des boutons ne fonctionnent chez moi! si c'est une erreur pardonnez-moi!
Et enfin, mais là je chipote, les textes ne sont pas "centrés", un mot se voit coupé en fin de ligne pour continuer à la suivante (sans tiret ni rien), ça facilite pas la lecture.
J'espère que ça ne froissera personne, je trouve juste le projet trop bien, et je trouve ça dommage que l'accès à l'information ne soit pas si "facile"