Je trouve l'affiche très jolie, vraiment. Mais je trouve dommage de l'avoir faite rose.
Alors c'est con, parce que ce rose sied parfaitement à tous les autres éléments de l'affiche, et l'idée n'est pas non plus de boycotter le rose à tout jamais, c'est une couleur comme une autre après tout, mais vu que le film parle d'une femme, qui parle du corps d'une femme et de l'image qu'elle en a, qu'il est réalisé par une femme, que son affiche représente une silhouette typique de femme, et qu'en plus, il a le gout (à mon avis un peu douteux) de sortir le jour de la journée des femmes, ç'aurait été intelligent de ne pas lui attribuer une couleur aussi stéréotypée que le rose.
Mais j'imagine que c'est un souhait des producteurs/distributeurs, qui ne sont jamais les derniers en terme de promo foireuse (choix des titres/traductions/affiches) et non de l'illustrateur/trice ou de la réalisatrice.
Malgré cela, je suis très curieuse de voir Foresti dans un rôle de ce type, et ravie également de retrouver Jonathan Cohen qu'on n'arrête définitivement plus !