Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Dans LEGO Batman, le film, tout est super... ou plutôt bat-super !
Dernière modification par un modérateur :
Alors je vais peut-être jeter un pavé dans la marre et me prendre pleins de réflexions mais je me lance quand même.
J'ai beau avoir beaucoup de respect pour Natoo, je ne trouve pas ça normal que des gens comme elle se retrouvent à doubler des dessins animés pour le seul but d' "attirer du public". Il y a un métier qui existe pour ça, c'est celui de doubleur. Et ce monde là est en crise puisque qu'on préfère donner le boulot aux youtubeurs.
(Après le film a l'air vraiment génial !)
(Mais je voulais pousser le coup de gueule quand même)
Je comprends vraiment ce que tu veux dire mais a sa décharge, je suis allé voir le film cet aprèm en VF avec ma fille et elle se débroullle vraiment très bien, d'autant plus que le perso qu'elle incarne est super cool !Alors je vais peut-être jeter un pavé dans la marre et me prendre pleins de réflexions mais je me lance quand même.
J'ai beau avoir beaucoup de respect pour Natoo, je ne trouve pas ça normal que des gens comme elle se retrouvent à doubler des dessins animés pour le seul but d' "attirer du public". Il y a un métier qui existe pour ça, c'est celui de doubleur. Et ce monde là est en crise puisque qu'on préfère donner le boulot aux youtubeurs.
(Après le film a l'air vraiment génial !)
(Mais je voulais pousser le coup de gueule quand même)