Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Un mec banni 1000 ans de Counter Strike pour avoir harcelé une joueuse
Dernière modification par un modérateur :
Après c'est pas sur tous les jeux, c'est surtout sur les jeux ultra connus où le niveau de maturité des joueurs est pas forcément ultra élevé (Coucou WoW et LoL).Forcément que l'équipe G2 n'est composée que d'hommes, il y a un championnat masculin et un féminin. C'est comme si on se plaignait de ne voir que des hommes dans l'équipe de foot de la France...
En dehors de ça j'en comprends pas la pertinence. Irl ok question corporelle, mais là ?
). Ma guilde est plutôt mature, je suis la seule fille, et je suis plutôt bien intégrée, ils osent parler comme ils parlent entre mecs et ne me font pas des remarques genre "Tu t'es fail parce que t'es une fille" ou "Fille=0 skill" (oui j'ai déjà entendu ça). Bon après c'est peut être lié au fait que je suis sur un petit serveur, et même s'il y a de temps en temps des mecs qui te parlent par mp (le bon /w sur WoW) et qui sont un peu lourds ils sont faciles à rembarrer.