Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce qui serait vraiment top aussi quand on parle des clips de musiciens qu'on a apprécié, ce serait d'avoir un petit mot au moins pour le/la réalisateur.rice. Voire même, quand les univers sont très marqués, pour les décorateurs ou costumiers, le minimum quoi.. Je doute que des musicien.e.s aussi connus que Beyonce soient vraiment à l'origine de l'atmosphère et de la réalisation de leurs clips et ça on a vraiment tendance à l'oublier
Ben j'ai même pas tout regardé, ça m'a gonflé, ça bouge pas c'est moouu...
Ceci est une critique purement non constructive qui ne reflète que mon avis personnel, et il est fort possible que si je re-tente de regarder ces clips demain, quand je serais d'une autre humeur, ils me plairont, mais là tout de suite la musique me donne envie de dormir...
Je comprends l'engouement autour de Beyoncé mais je préfère -et de loin- sa soeur Solange qui est à mes yeux plus vrai et plus sincère dans son processus créatif.
@Simba@SuricateFou@ZoeCameleon Je vois dans cette scène une référence à la rumeur de liaison entre Beyonce et Barack Obama que Le Figaro a lancé en 2014.