Super sujet !! D'autant plus qu'en ce moment je réfléchis beaucoup à ça. J'ai un copain que j'ai toujours connu au chômage ou bien en intérim pour des petites missions. Actuellement il est auto-entrepreneur dans l'informatique, ça fait quelques mois et il me dit déjà que ça l'intéresse plus tellement. Du coup il fait des petites missions pour une boîte d'informatique et non pour son compte, mais c'est super irrégulier. Son nouveau projet c'est d'ouvrir un commerce mais je sais pas si ça va durer. Il s'en sort un peu, mais c'est jamais un salaire qui permet de se faire plaisir, autant pour lui que pour moi. Donc je gère beaucoup de choses à côté. Et mon but maintenant qu'on est installé, c'est de faire plein de voyages parce que j'ai jamais eu l'occasion d'en faire beaucoup. C'est mon rêve, j'en ai même besoin. Et je me dis que si ça continue comme ça je vais soit tout payer, soit pas pouvoir voyager autant que je veux. On avait prévu d'aller à Londres en automne 2017 et il me dit déjà qu'il doute que ce soit possible de son côté... Et d'un côté c'est gênant parce qu'il paye les factures, les courses parfois... Donc c'est pas comme si je pouvais lui reprocher de pas gagner "plus".