Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le bouquet de fleurs, le cadeau le plus pété de l'histoire des cadeaux






!
!)
! Du coup je me sens RESPONSABLE du bidule, du coup c'est moi qui me tape l'entretien de A à Z et ça me gonfle. Et je parle même pas quand ça commence à faner, et qu'au bout d'un moment ça me saoule et qu'il reste juste des tiges pourries dans une eau croupie. Et après, il faut te taper tout le nettoyage du bouquet fané, le jeter ça prend teeeellement de place, nettoyer ces putains de vases... Une partie de plaisir quoi.
Tu les vois pousser, évoluer, tendre leurs tiges vers là où il y a le plus de lumière 
j'aime beaucoup les fleurs, mais pareil, en pot, avec des feuilles et des racines, une vraie plante, pas un bouquet de fleurs condamné à mourir. J'en ai de très jolies pas embêtantes et qui fleurissent à côté de moi. Je trouve ça très agréable, cela apporte un peu de nature et de vie. Bref, j'aime beaucoup recevoir des fleurs, mais en pot et celles qui se conservent bien uniquement. Et oui, j'ai déjà offert des plantes fleuries à mon copain, on a personnellement aucun problème avec ça. On ne se met pas de pression en disant, ah c'est ce qu'on offre toujours aux femmes ! ou alors des fleurs pour un homme c'est ridicule ! Je laisse les autres se torturer sur le sujet et je profite de mes fleurettes 
)@Calipo J'ai des plantes en pot qui me procurent le même bonheur ! Comme @Crazypoket elles ont des noms et ce sont mes bébés !J'en ai aucune qui fleurisse, mais si j'avais la main verte j'opterai plus pour une plante en "pot" fleurie !
Après j'avais lu quelque part que donner un nom à ses plantes aidait à mieux s'en occuper, peut-être que c'est vrai!