Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avoue être un peu étonnée de vous voir vous positionner sur ce sujet car l'application iPhone madmoiZelle.com applique déjà cette politique de la vidéo (publicitaire en l'occurrence) en grand écran et avec le son dès qu'on l'ouvre ...
Mais ce n'était pas déjà le cas? Moi c'est un truc qui m'embête, car j'ai un forfait internet limité, du coup lorsque je veux juste check un peu mon Facebook en journée, ça me bouffe de la donnée pour rien.
Je ne pige pas, tout Internet râle contre le son qui se lance automatiquement, c'est une blague récurrente avec les memes du genre "quand tu as ouvert 15 onglets et que le son automatique se lance mais tu sais pas où" "gif de Luke et Vador" "NOOOOOO"
Je ne saisis pas pourquoi une entreprise prend une décision qui va déplaire à la quasi-totalité de ses clients. C'est pas comme s'ils avaient des soucis financiers.