Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le truc du pommeau de douche j'ai mis des années à comprendre que c'était pour le jet, et non pas pour la pénétration. Du coup je me posais beaucoup de question sur la souplesse vaginale de ces personnes qui l'utilisaient.
Oh mon dieu le pommeau de douche
Le seul truc qui m'ait jamais permis d'avoir plusieurs orgasmes d'affilé ! (pardon la planète pour les litres d'eau gaspillés...)
Sinon la technique qui est vraiment cool c'est d'aller jusqu'au bord de l'orgasme et de s'arrêter. En recommençant plusieurs fois c'est la garantie d'un feu d'artifice.
C'est cool de lire un article qui dit les choses simplement
J'ai jamais ne serait ce qu'essayé, mais je me souviens de longs bains à m'interroger, assise, le pommeau face à moi, observant la forme énorme, convexe :
"mettre ou ne pas mettre, telle est la question ?"
@Anouk Perry Merci, juste merci pour cet article, et merci aussi à toute l'équipe de Madmoizelle de bien vouloir traiter de tous les aspects de la sexualité sans tabous ni stéréotypes.
Il manque quand même un avantage absolument non négligeable et qui a clairement marqué le début de ma pratique masturbatoire () : ça aide à dormir ! Quand j'ai une insomnie maintenant, zou je sors mon vibro, bzz bzz, et hop