Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou, est-ce que ça serait possible de mettre des liens des différentes choses dont vous parlez en description ou dans l'article pour qu'on puisse survoler si on a pas le temps de regarder la vidéo ?
J'étais en train d'écouter le replay, et par rapport aux écoles montessori, un moment vous dites qu'elles sont privées mais il me semble avoir lu il y a un ou deux jours un article qui parlait d'une école sur ce principe qui venait d'ouvrir dans un village et qui était publique justement et approuvée par l'éducation nationale et tout ça. La première école montessori publique, ça devait être ça le titre mais je sais plus du tout où je l'ai vu.
Ca y est, j'ai testé Stardew Valley... j'ai complètement flingué mon samedi soir avec ça mais bonne recommandation! Ca faisait un moment que je cherchais un jeu (pour me vautrer tranquillement) et celui-là semble faire le job (en plus, il n'est pas cher et fonctionne sans internet). Merci.
Je vais juste devoir aller passer des heures sur internet pour lire les guides