Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ce superbe lit-coquillage t'invite à t'endormir comme une sirène
Je comprend la position mais c'est vrai que je trouve ça cool que ce genre d'articles se trouvent aussi ici parce que je ne regarde par sur ces sites donc ça me permet de voir des choses sympa à côté desquelles je serais passée. Puis un peu de légèreté ça ne fais pas de mal aussi s'il n'y a pas que çaJe suis désolée de poster ça ici... Sérieusement c'est le troisième article de la journée qu'on retrouve aussi sur demotivateur et compagnie. !
Je comprend ! Un peu de futilité ne fais jamais de mal Je déplore surtout le fait que ces articles deviennent tellement fréquent, ils envahisse le site...Je comprend la position mais c'est vrai que je trouve ça cool que ce genre d'articles se trouvent aussi ici parce que je ne regarde par sur ces sites donc ça me permet de voir des choses sympa à côté desquelles je serais passée. Puis un peu de légèreté ça ne fais pas de mal aussi s'il n'y a pas que ça