REPLAY — L’Émifion sur les crush avec Jonathan Cohen

2 Novembre 2016
2
0
152
25
Hey! Comment dire à un mec que je connais depuis la rentrée qu'il me plait bien? Je suis en première année de fac et même si on est amis je ne sais pas du tout ce qu'il pense de moi et j'ai vraiment peur de me lancer...
help l'émifion!!
 
2 Novembre 2016
2
0
152
25
*C'est un gars assez peu démonstratif du coup j'essaye de feindre l'indifférence pour pas le faire fuir mais ça ne marche absolument pas haha
 
5 Mai 2016
22
76
64
Après avoir regardé l'émission en direct je me suis endormie du sommeil du juste et j'ai rêvé de mon (moyen gros) crush du moment. Il me prenait par la taille pour me faire la bise à son arrivé, après on devait regardé je sais pas trop quoi sur un pc, il était assis sur le fauteuil et je me posais à l'arrache sur l'accoudoir à coté pour regarder et là il me prenait la main pour passer mon bras par dessus son épaule et qu'on regarde le truc main dans la main...
Hum doux moment d'extase... Après je me suis réveillée j'ai commencé ma journée et à moitié encore dans l'atmosphère de mon rêve je me suis dit ah finalement peut etre que y'aurait moyen... et puis je suis retombé sur son dernier message qu'il signait de ce mot: "amitiés". Ca a fini de me réveillé et me remettre les idées en place. XD
 
28 Octobre 2010
153
161
4 724
Tellement drôle cette Emifion ! J'ai pas pu m'empêcher de m'esclaffer ! :yawn:
Navie et SML, un duo inévitable, comme si vous étiez faites l'une pour l'autre !
(et Louise et Jonathan Cohen, les cerises sur le gâteau !)
 
15 Mars 2016
1
1
4
29
Paris
Hello!!! Je suis touantes les Emifions depuis vos débuts, mais c'est première fois que je réagis...
Grâce à vous, je suis sortie de ma zone de confort: ça faisait 8 mois que je datais un man qui me plait, mais je suis partie en échange à Berlin, et il a mis un terme à notre relation (qui n'a pas eu de talk, de contrat ou quoi ou qu'est ce...) au bout de deux mois là bas, en me disant des trucs pas cool du tout (genre tu es trop gentille/généreuse/adaptable, wtf). Je n'y pensais plus trop, et là, en rentrant à Paname... alors j'ai ravalé ma fierté pour 30 secondes, le temps de lui envoyer un message pour tenter de le revoir... bon ça fait 20 minutes, on verra sa réponse! Yolo!
En tout cas, merci pour vos bonnes ondes et tout!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes