REPLAY — L’Émifion sur les crush avec Jonathan Cohen

2 Novembre 2016
2
0
152
25
Hey! Comment dire à un mec que je connais depuis la rentrée qu'il me plait bien? Je suis en première année de fac et même si on est amis je ne sais pas du tout ce qu'il pense de moi et j'ai vraiment peur de me lancer...
help l'émifion!!
 
2 Novembre 2016
2
0
152
25
*C'est un gars assez peu démonstratif du coup j'essaye de feindre l'indifférence pour pas le faire fuir mais ça ne marche absolument pas haha
 
5 Mai 2016
22
76
64
Après avoir regardé l'émission en direct je me suis endormie du sommeil du juste et j'ai rêvé de mon (moyen gros) crush du moment. Il me prenait par la taille pour me faire la bise à son arrivé, après on devait regardé je sais pas trop quoi sur un pc, il était assis sur le fauteuil et je me posais à l'arrache sur l'accoudoir à coté pour regarder et là il me prenait la main pour passer mon bras par dessus son épaule et qu'on regarde le truc main dans la main...
Hum doux moment d'extase... Après je me suis réveillée j'ai commencé ma journée et à moitié encore dans l'atmosphère de mon rêve je me suis dit ah finalement peut etre que y'aurait moyen... et puis je suis retombé sur son dernier message qu'il signait de ce mot: "amitiés". Ca a fini de me réveillé et me remettre les idées en place. XD
 
28 Octobre 2010
153
161
4 724
Tellement drôle cette Emifion ! J'ai pas pu m'empêcher de m'esclaffer ! :yawn:
Navie et SML, un duo inévitable, comme si vous étiez faites l'une pour l'autre !
(et Louise et Jonathan Cohen, les cerises sur le gâteau !)
 
15 Mars 2016
1
1
4
29
Paris
Hello!!! Je suis touantes les Emifions depuis vos débuts, mais c'est première fois que je réagis...