Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@MelPop21 Alors très certainement mais il est hors de question que j'en fasse la "promotion". S'il y a un risque, je le mentionne et je donne les solutions pour ne pas en prendre ! Après les gens font ce qu'ils veulent de leurs corps, en ayant conscience des risques si possible !
@Cy. Oui bien sur je comprends. Mieux vaut alerter les gens. D'ailleurs c'est grâce à Madmoizelle que j'ai su que les fellations et cunis pouvaient être des pratiques à risques et je trouve que l'on en parle pas assez donc je ne peux que te féliciter là-dessus (même si ca ne change rien pour moi, désormais, je ne pourrais pas clamer que j'en savais rien). Par contre je ne connais pas du tout les statistiques : Une pénétration sans protection est-elle plus risquée que des préliminaires sans protection ?
@MelPop21 je crois que le risque lors d'un cunni est très faible
Pour une fellation, les risques augmentent si tu as le sperme dans la bouche, si tu as des plaies ou des lèvres gercées, sinon c'est moins risqué qu'une pénétration
À propos des risques de transmission du VIH et autres IST selon les pratiques sexuelles, il y a ces études canadiennes. On se rend compte que le risque de transmission est plutôt faible, mais il suffit d'une fois...