Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Trop cool cet interview de @Cy. . Et comme maintenant j'ai de nouveau un peu des sous ça m'a rappelé que j'allais pouvoir l'acheter . Après un tour à Mollat, ça y'est, j'ai mon exemplaire (par contre le blister m'a bien fait rire car juste à côté il y avait la bd "Sous les étoiles" qui est plus qu'explicite D'ailleurs en terme de BD avec des vrais histoires de cul, elle a l'ait trop chouette. Ne pas craquer, ne pas craquer ).
En tout cas je suis trop contente de pouvoir soutenir le travail de Cy (vu que je la suis depuis ses débuts sur Mmz c'est un juste retour des choses) . Et puis je me dis que c'est une BD "investissement pour le futur" . Je pourrai montrer ça à mes (potentiels) futurs enfants / ceux de mes ami-e-s (bonjour j'achète aussi des livres pour enfants parce que "hiii, ils sont trop beaux ! Et puis ça servira plus tard ". Casse-dédi à "Cachés dans la jungle" et "Dans le ventre de la terre" Mon compte en banque souffre . )
(Et tant qu'on est à parler BD, en ce 8 mars, en plus de la BD de Cy, j'ai aussi acheté "Morgane" (histoire sur la demi-sœur du roi Arthur), BD qui a l'air tellement badass. Et ce dessin, ces couleurs . Hahum bref)
HA. Et j'allais oublier : j'ai bien apprécié chaque décor Cy. . Si t'aimes pas ça, t'as du bien en chier parce que le résultat est top ! Congrats. Bref, vivement le tome 2