Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est super joli ! Ça me donne envie d'en acheter tous plein pour décorer mon blouson en jeans sans manches et lui donner un air plus funky par contre je n'ai jamais tenu une aiguille à coudre de ma vie, ça risque d'être compliqué
@Ptitepousse , c'est là l'avantage, ils sont thermocollants ! Un petit coup de fer à repasser et hop, c'est fait ! Les aiguilles restent dans le tiroir
En général oui j'en ai un sur mon sac a main et il tient très bien.
Il faut juste ne pas avoir peur d'y aller de bon cœur lors de l'application. Vérifier que ça tient une fois refroidie et ne pas hesiter a en remettre un coup si non ^^
@artemis-diane tu as tout dit j'ajouterai quelque chose qui n'est pas forcément évident pour tout le monde : pour qu'ils tiennent bien, évite de les mettre à des endroits qui plient beaucoup, comme les articulations du style intérieur des genoux ou des coudes. Amuse-toi bien