Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : L'anneau pénien connecté qui fait des stats sur ta teub, une fausse bonne idée ?
Dernière modification par un modérateur :
@WinterFaye... Après tout c'est leur fric et quoi de plus rigolo que de jouer avec sa quéquette ?
Pour les bracelets connectés j'avoue m'en servir mais uniquement pour moi même sois pour voir l'évolution de mes performances sportives, je trouve ça vraiment super de voir la progression de ouf que j'ai fais a force d'entrainement surtout vu de là ou je suis partie. S'il m'arrive de montrer mes performances de courses c'est par fierté pour le travail que j'ai accompli pas pour la concurrence, et les résultats sont surtout pour moi. La vrai différence c'est que pour le sexe on devrait pas du tout avoir à parler de performance à mon sens c'est là que si situe le problème donc la comparaison me semble étrange@Freehug : c'est le même principe que ceux qui utilisent des bracelets pour compter le nombre de pas... Il y a des adeptes.
Tout est aujourd'hui une course au calcul, à la performance, "et toi c'est quoi ton score?".
Le tout est relié par Bluetooth à une application sur votre smartphone qui va enregistrer les informations vous concernant. Ces renseignements resteront anonyme mais il sera possible de les partager avec qui l’on veut.
Il sera même possible d’accéder à des statistiques pour se comparer (anonymement) aux utilisateurs du monde entier. Et c’est peut être là que ça coince…