Trois situations dans laquelle la Nintendo Switch sera ta meilleure pote

23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
Hey, j'ai une question d'ordre logistique! Est ce que le branchement sur la télé est complexe? Parce que je partage mon temps entre deux logements, et j'aimerais savoir s'il est possible de déplacer facilement la console (parce que les autres consoles de salon c'est mort quoi...)
 
23 Décembre 2013
236
419
1 294
liloodalas.wordpress.com
@Hannah-Scarlett c'est plus simple qu'une PS4 ou une Xbox One, parce que toutes les composantes sont très légères. le dock de branchement à la télé est plutôt petit et ne prend pas beaucoup de place. Après t'as quand même deux cables : le HDMI pour le brancher à la télé et la prise pour l'alimenter.
C'est pas l'idéal à transporter vu qu'il y a beaucoup d'accessoires mais c'est quand même plus pratique qu'une autre console je trouve (pour avoir testé). En plus sur Amazon ils vendent une sacoche pour tout transporter à la fois :)
 
21 Août 2014
624
2 774
3 864
Mais bien sûr qu'on joue aux toilettes ! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle la Switch me fait de l’œil : jouer à Monster Hunter en HD sur ma télé et ne pas devoir interrompre ma quête pendant que je passe au petit coin, c'est le rêve :puppyeyes: (déjà avec ma 3DS, j'ai développé un talent certain pour détacher mon pantalon sans arrêter le combat 8))
Bon, je ne sais pas encore s'ils vont sortir un MH sur Switch vu qu'ils avaient déjà fait l'impasse sur la Wii U pour le 4 (ça m'a d'ailleurs valu d'acheter la New 3DS collector au lieu d'une Wii U), mais j'ai bon espoir ^^

Sinon, c'est vrai que le prix fait un peu mal tant que maintenant... je crois que j'attendrai un bundle pour me laisser tenter.
(Puis bon, je viens de commencer Dragon Age Inquisition, qui m'a donné envie de relancer DA Origins que je n'avais jamais achevé sur mon petit ordi portable, le tout alors que je suis en plein Mirror's Edge Catalyst et je ne parle même pas de Monster Hunter 4 que je n'ai toujours pas fini, on va se calmer un peu :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : Lise F.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes