Mais bien sûr qu'on joue aux toilettes ! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle la Switch me fait de l’œil : jouer à Monster Hunter en HD sur ma télé et ne pas devoir interrompre ma quête pendant que je passe au petit coin, c'est le rêve
(déjà avec ma 3DS, j'ai développé un talent certain pour détacher mon pantalon sans arrêter le combat
)
Bon, je ne sais pas encore s'ils vont sortir un MH sur Switch vu qu'ils avaient déjà fait l'impasse sur la Wii U pour le 4 (ça m'a d'ailleurs valu d'acheter la New 3DS collector au lieu d'une Wii U), mais j'ai bon espoir ^^
Sinon, c'est vrai que le prix fait un peu mal tant que maintenant... je crois que j'attendrai un bundle pour me laisser tenter.
(Puis bon, je viens de commencer Dragon Age Inquisition, qui m'a donné envie de relancer DA Origins que je n'avais jamais achevé sur mon petit ordi portable, le tout alors que je suis en plein Mirror's Edge Catalyst et je ne parle même pas de Monster Hunter 4 que je n'ai toujours pas fini, on va se calmer un peu )