Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La statue de fillette à Wall Street, un « gros con », et la preuve qu'on a besoin du féminisme
Tu as raison, j'aurais dû mettre "appel au meurtre", c'eut été plus exact. Peu importe que ce crétin ait agi comme le crétin qu'il doit être, à nos yeux, personne ne mérite le sort que tu lui as souhaité ici publiquement, donc cet avertissement est justifié aux yeux de notre charte du forum.L'avertissement en mousse que j'ai reçu pour incitation à la violence
Pardon j'avais oublié que ces messieurs vivaient beaucoup de violence et étaient en grand danger dans cette terrible société matriarcale.
Tu as raison, j'aurais dû mettre "appel au meurtre", c'eut été plus exact. Peu importe que ce crétin ait agi comme le crétin qu'il doit être, à nos yeux, personne ne mérite le sort que tu lui as souhaité ici publiquement, donc cet avertissement est justifié aux yeux de notre charte du forum.
Le mec est un gros con, un potentiel violeur et un potentiel pédophile. Mais cela vient d'une chose: la sexualisation et l'objectivisation des petites filles. Les petites filles sont sexualisée dès toute petites. Elles sont vus comme des objets dès le plus jeune âge. On demande à une gamine de 3 ans d'être en robe et belle alors qu'un garçon peut aller jouer dans la boue. Ce mec voit toute représentation d'un individu féminin comme sexuelle, présente pour son plaisir.
Toute initiative féministe est toujours pourrie par un gros con macho. Et cela prouve que le féminisme est encore nécessaire. Lors du 8 mars j'ai du recevoir une trentaine de message d'insultes sexistes, grossophobe, etc... Tout ça parce que j'avais posté sous une pub d'une fleuriste que non ce n'était pas la journée pour célébrer la beauté de la femme mais une journée de lutte pour des droits qui devraient être atteints. Je me suis fait insulter de bouboule incapable d'être baisée sur twitter par un mec qui suivait le tag #journéedesdroitsdelafemme car j'osais discuter féminisme avec une autre twittos. Non sérieusement. Trop c'est trop!
Tout pareilPour moi son geste était un truc d'abruti, qui n'est pas drôle et il s'est ridiculisé en le faisant en public.
Mais ça s'arrête là. Je l'aurais pas affiché sur les réseaux sociaux, parce que je trouve que c'est une merde infâme de faire ça à quelqu'un, si quelqu'un me prend en photo délibérément et le publie sur un réseau social je pourrais être violente. Pour moi cet acte-là est pire que de porter atteinte à un symbole avec ses amis